supervisé par notre cabinet d’avocats

E-REPUTATION TRIPADVISOR

La solution Net-Wash pour les avis sur les hôtels et restaurants

Avis restaurants et hôtels, E-réputation TripAdvisor

e réputation tripadvisor

TripAdvisor: l’impossible dialogue…Vous constatez une perte de fréquentation et de Chiffre d’affaire par la présence de votre établissement dans le site « TripAdvisor » Défendez-vous ! Ne baissez pas les bras.

LES SOLUTIONS NET WASH

Réponses « propriétaires » de restaurants et d’hôtels
Parce que les hôteliers ont autre chose à faire que de s’occuper des réponses Tripadvisor, nous vous proposons de gérer ce volet de votre E Réputation.
Il est très important, voir crucial que chaque mauvais commentaires ou avis est une Réponse, nous prenons en charge cette mission.
Le propriétaire, le chef, ou le directeur d’établissement nous fournira une réponse efficace et concise que nous nous chargerons de mettre en ligne sous 12 à 48h.

L’offre :

  • Nous fournir vos accès à TriAdvisor
  • Rédiger une réponse efficace, brève et concise
  • Mise en ligne de votre réponse sous 12 à 48h
  • Rapport mensuel
  • Chef de projet dédié

La mise en place de faux avis sur Tripadvisor est très fortement déconseillée.
Les fournisseurs de faux avis ,souvent basés à Madagascar ou en Afrique de l’ouest, ne sont pas sérieux et vous expose à de sérieux représailles une fois que Tripadvisor aura détecté votre subterfuge.
Tripadvisor a considérablement amélioré ses techniques de détection de faux avis (firewall du type HMA etc. sont tous répertoriés par les serveurs de Tripadvisor)
Les deux seules solutions sont la réponse propriétaire et le juridique.

LA BASE D’UNE BONNE GESTION DE SON E REPUTATION EST DE REPONDRE AUX MAUVAIS AVIS.
VOS FUTURS CLIENTS Y SERONT TRES SENSIBLES…

Juridique
En effet, notre cabinet d’avocats partenaire prend en charge et résout des dizaines de cas chaque semaine.

  • Suppression d’avis TripAdvisor
  • Fermeture de page TripAdvisor
  • Supprimer compte TripAdvisor
  • Supprimer avis négatif sur TripAdvisor

&

Enfouissement
L’enfouissement est également une des solutions pour éloigner TripAdvisor de la première page des résultats de Google.
Nous vous proposerons d’augmenter votre identité numérique en démultipliant votre présence digitale à l’aide de :

  • Forum d’avis ( Le votre, l’officiel de votre établissement)
  • Un livre d’or
  • Blogs
  • Déploiement de nouveaux réseaux sociaux
  • Mini site
  • Netlinking .. / ..

On ne peut pas empêcher les internautes d’hurler …
Nous faisons juste en sorte qu’ils n’hurlent pas sous vos fenêtres.

Stéphane Alaux, Net'Wash

TRIPADVISOR : LE « VERY BAD TRIP » DES RESTAURATEURS FRANÇAIS.

1 Mauvais avis sur TripAdvisor = 10 000 euros de perte de CA !

Le général de Gaulle se retournerait dans sa tombe s’il apprenait que les américains ont re débarqués en France pour faire la pluie et le beau temps sur les restaurants des plages de Normandie et partout ailleurs…

Les américains contrôlent déjà toutes nos communications, les recherches sur Internet etc.
Et bien depuis quelques années, ils contrôlent également l’affluence, la fréquentation, la santé et l’E Réputation de notre très chère restauration française grâce à la collecte d’avis de consommateurs non contrôlés et souvent faux ! (He oui certaines personnes critiquent 2 ou 3 établissements dans la même soirée, quand ils ne dorment pas dans plusieurs hôtels dans une même nuit !)

La France, symbole de la cuisine raffinée dans le monde, fière de son Michelin, de son Bocuse, de ses écoles hôtelières qui assurent tradition et transmission de notre savoir-faire et savoir vivre, est désormais classé, jugé par les inventeurs du Coca et de Mac Do.

Le véritable problème ne vient pas d’eux, mais de nous, de notre immobilisme, manque de combativité, et peut-être même de courage … On ne va pas jeter la pierre à des gens qui ont senti qu’il y avait du fric à faire … L’uberisation de la restauration et du tourisme pourquoi pas… de toute façon, c’est trop tard pour faire machine arrière…

Mais le progrès doit être maîtrisé et régulé.

Le système « TripAdvisor » ok, mais nous devons leur imposer de nous écouter, leur imposer d’adapter leur système d’avis à la réalité du web.

La réalité du Web ?

  • Récolter et classer les avis Clients pour informer sur la qualité des établissements : OUI !
  • Mais être l’outil létal de personnes aigries ou des concurrents qui veulent descendre un établissement par les Faux Avis : NON !

TripAdvisor est le leader certes, mais accorde t-on l’impunité au plus puissant en France ? J’espère que non. Il existe des lois en France, et imposer à une profession de vivre sous le diktat d’un annuaire touristique qui ne vérifie pas la véracité des avis publié hors de question !

Chaque avis non vérifié (sur l’envoi du scan de la facture par exemple…) devrait pouvoir être supprimé immédiatement sur demande du propriétaire.

Mais nous n’en sommes pas encore là…

Des milliers de restaurateurs français sont fragilisés par les faux avis de ces boites à fric, la restauration est l’un des rares secteurs qui embauche et une fois de plus notre gouvernement « chamallow » ne fait rien …

Votre E-Réputation est en danger : Contactez-nous rapidement : 04 37 85 59 59

Ils nous aiment !

 

    

  

Ils nous détestent !

   

 

 

Ils parlent de nous !