01 85 73 72 44

supervisé par
notre cabinet d'avocat

Supprimer un lien Que Choisir ou 60 millions

Solution d'enfouissement pour supprimer un forum 60 millions de consommateurs ou QueChoisir

Certains forums, très loin de respecter le droit français, dérivent allègrement vers l'injure et la diffamation...

Reprendre le contrôle sur les forums 60 millions de consommateur ou QueChoisir.org

60 millions de consommateurs et UFC que choisir plombent l’activité des entreprises françaises &déstabilisent les campagnes de recrutement.

Les forums de ces deux « enseignes » sont sans contrôle, ni modération et deviennent donc un espace de lynchage de l’activité économique française.

Nous vous proposons donc de reprendre le contrôle de votre image:

 

  • Comment enfouir ufc que choisir/supprimer ufc que choisir ?
  • Comment enfouir 60 millions de consommateurs/ supprimer 60 millions de consommateurs ?

 

L’enfouissement de 60 millions de consommateurs ou de ufc que choisir est notre spécialité depuis maintenant 10 ans.

Nous permettons aux entreprises françaises de toutes tailles de retrouver une e réputation maitrisée qui ne les freine pas dans leur développement.

Mais aussi les autres forums (forumconstruire, forumphotovoltaïque, signalarnaques, trustpilot, etc…)

 

Grace à 22 ans d’expérience en référencement naturel (seo) nous remontons vos résultats positifs en première page et enfouissons le négatif en deuxième ou troisième page.

 

Toutes nos prestations sont garanties.

 

Bien sûr nous ne nous cantonnons pas uniquement à enfouir ces deux « rouleaux compresseurs » des marques françaises, nous enfouissons tout éditeur pouvant nuire à l’entreprise : enfouissement de tous les forums web 2.0 (forum construire, Trustpilot, forum photovoltaïque, signal arnaque etc …)

Mais également enfouissement ou suppression de Presse digitale nationale et internationale.

Net Wash, au-delà de son activité commerciale, se positionne en protecteur de l’entreprise française.

 

En effet, les internautes ont la fâcheuse tendance à confondre le web et tribunal de commerce ou au tribunal des Prudhomme.

Le problème du web 2.0 est que : 80 % des avis et commentaires sont postés par des consommateurs insatisfaits, OU concurrents jaloux, OU anciens salariés et j’en passe …

Le web est un miroir déformant de l’image de l’entreprise qui nuit à son chiffre d’affaire

Les chiffres ne se trompent pas :

 

Une étude menée par Moz nous informe qu’un lien négatif trouvé par vos futurs Clients sur la première page de Google génère environ 22% de pertes de CA.

 

2 liens négatifs les pertes s’élèvent à 44% du chiffre d’affaires. Ce chiffre monte en flèche à 59% de CA envolé avec 3 surfaces négatives… Et au-delà de 4 liens négatifs, ce sont 70% de votre résultat qui sont perdus !

Et vous l’avez deviné, 60 millions de consommateurs et UFC que choisir figurent quasiment en permanence dans ces liens négatifs.

consommateur sur les forums quechoisir ou 60millions

Comment procède-t-on pour assurer l’enfouissement de ufc que choisir et l’enfouissement 60 millions de consommateurs ?

Comme déjà précisé plus haut, nous sommes spécialisés en seo (référencement naturel) depuis plus de 20 ans.

Notre métier ? Faire changer d’avis « techniquement » Google sur la hiérarchisation des résultats qu’il mets en avant dans la première page de résultat sur votre de « marque » ou votre « marque + avis »

Nous possédons notre propre réseau de sites de publication (Réseau dont nos confrères sont très friands. En effet 70 % du Chiffres d’affaires que nous réalisons en génération netlinlking et de contenus sponsorisés est acheté par nos concurrents)

Des équipes de rédacteurs, piloter par les chefs de projets rédigent vos contenus que nous mettrons en avant afin de bâtir un véritable « Bunker Digital ».

Votre E-Réputation est en danger

 

Contactez-nous rapidement pour supprimer un forum UFC Quechoisir, 60 millions de consommateur ou autre :

01 85 73 72 44


Contactez

Un de nos experts

Quel que soit votre corps de métier, si vous êtes sur internet, vous êtes aujourd'hui concerné par l'e-réputation.
Nous essayons de proposer des solutions adaptées aux problématiques spécifiques de chacun.

We call

you back