supervisé par notre cabinet d’avocats

MOYEN ORIENT

Net-Wash développe ses agences E-réputation

Agence E-réputation MOYEN ORIENT

La réputation en ligne est devenue une vraie préoccupation pour les entreprises, les politiciens, les marques.

Cette E-réputation Moyen Orient peut être un avantage concurrentiel, mais aussi avoir des répercussions néfastes dans le cas où elle est mal-gérée. Très souvent, la surveillance, l’optimisation ou la recherche de solutions en cas de crise d’e-réputation nécessitent l’intervention d’un consultant expert.

Stéphane Alaux, le nettoyeur du net, consultant en E-réputation Moyen Orient et dirigeant de Net Wash’, a pour mission de déterminer la politique de communication online d’une entreprise. Il met en place le plan de communication et en assure le suivi. Il prend en compte les nouveaux usages du web, les acteurs les plus influents de la toile et les sites incontournables pour s’informer sur les avis des internautes. Il peut cibler des plateformes spécifiques (réseaux sociaux, etc.) ou choisir Internet comme base d’un plan global. Les orientations déterminées sont importantes pour entretenir l’ E-reputation Moyen Orient qui regroupe tout ce qui est publié sur la toile sur une personne, un produit, une marque ou une entreprise. Ces données sont issues de réseaux sociaux tels que Facebook, LinkedIn, Google, Twitter… Et d’autres supports : pour les VIP’s, la presse en ligne peut être un miroir déformant…

Depuis plus de 10 ans Net’Wash accompagne les entreprises, les personnalités surexposées et les particuliers dans l’amélioration de leur image, la gestion de leur E-réputation Moyen Orient et la résolution des problèmes liés à leur notoriété numérique.

Ils nous aiment !

 

    

  

Ils nous détestent !

   

 

 

Ils parlent de nous !