LA GESTION DE CRISE E-réputation, notre spécialité

La Gestion de crise e-réputation

Anticiper et gérer ce genre de situations est notre spécialité !

Avec l’avènement d’internet et des réseaux sociaux la vitesse de propagation d’informations indésirables et diffamantes est fulgurante. De nos jours toute personne, marque ou entreprise se trouve sur internet. Cette présence souhaitée ou non, nous contraint à surveiller notre présence sur le web. Une présence non maîtrisée sur le net peut avoir des conséquences désastreuses.

Le cabinet Net’Wash intervient dans la gestion de crise e-reputation afin de vous permettre de reprendre le contôle de votre image.

GÉRER L’ARRIVÉE
D’UNE CRISE EST DIFFICILE

Vous venez de trouver un lien vers un site internet, un article, un post sur un forum (aufeminin, experatoo, commentcamarche, …) qui vient ruiner votre réputation ou vous fait courir, à vous ou à votre entreprise, un risque inconsidéré et vous vous posez à présent la question de comment supprimer ce contenu, comment faire en sorte qu’il n’apparaisse plus ?

Ne vous affolez pas, notre agence Net Wash, le nettoyeur du net, est justement là pour ça.

  • SAV,
  • Gestion des Frustrations sur les forums, blogs et sites d’avis,
  • Publications de comptes-rendus de condamnations,
  • Gestion des incidents «qualité produits »,
  • Retards important de livraisons,
  • « Posts » négatifs de consommateurs.

Ce type d’incidents commerciaux passaient inaperçus il y a encore peu de temps, mais avec l’arrivée du Web 2.0 ces tracas commerciaux bénins représentent aujourd’hui une réelle menace pour votre E-Réputation.


  • Bilan de votre E-Réputation et prévention des risques,
  • Conseils organisationnels,
  • Référencement naturel de votre site,
  • Développement de contenu positifs,
  • Intervention sur les blogs et forums,
  • Eradication des « posts » diffamants : A l’amiable et Juridique,
  • Relations presse,
  • Prise en compte du risque « Streisand »,
  • Anticipation des signes de crise,
  • Noyage des éditoriaux négatifs,
  • Stratégies conversationnelles
    Etc…
Voyez aussi :
Contactez
UN DE NOS EXPERTS

    available from 10:00 – 19:00