Supprimer un avis Trip advisor
La solution Net-Wash pour les avis sur les hôtels et restaurants
TripAdvisor : l’impossible dialogue…Vous constatez une perte de fréquentation et de Chiffre d’affaire par la présence de votre établissement dans le site «TripAdvisor » Défendez-vous ! Ne baissez pas les bras.
LES SOLUTIONS NET WASH
Réponses « propriétaires » de restaurants et d’hôtels
Parce que les hôteliers ont autre chose à faire que de s’occuper des réponses Tripadvisor, nous vous proposons de gérer ce volet de votre E Réputation.
Il est très important, voir crucial que chaque mauvais commentaires ou avis est une Réponse, nous prenons en charge cette mission.
Le propriétaire, le chef, ou le directeur d’établissement nous fournira une réponse efficace et concise que nous nous chargerons de mettre en ligne sous 12 à 48h.
L’offre :
- Nous fournir vos accès à TripAdvisor
- Rédiger une réponse efficace, brève et concise
- Mise en ligne de votre réponse sous 12 à 48h
- Rapport mensuel
- Chef de projet dédié
La mise en place de faux avis sur Tripadvisor est très fortement déconseillée.
Les fournisseurs de faux avis, souvent basés à Madagascar ou en Afrique de l’ouest, ne sont pas sérieux et vous expose à de sérieux représailles une fois que Tripadvisor aura détecté votre subterfuge.
Tripadvisor a considérablement amélioré ses techniques de détection de faux avis (firewall du type HMA etc. sont tous répertoriés par les serveurs de Tripadvisor)
Les deux seules solutions sont la réponse propriétaire et le juridique.
LA BASE D’UNE BONNE GESTION DE SON E REPUTATION EST DE REPONDRE AUX MAUVAIS AVIS.
VOS FUTURS CLIENTS Y SERONT TRES SENSIBLES…
Juridique
En effet, notre cabinet d’avocats partenaire prend en charge et résout des dizaines de cas chaque semaine.
- Suppression d’avis TripAdvisor
- Fermeture de page TripAdvisor
- Supprimer compte TripAdvisor
- Supprimer avis négatif sur TripAdvisor
&
Enfouissement
L’enfouissement est également une des solutions pour éloigner TripAdvisor de la première page des résultats de Google.
Nous vous proposerons d’augmenter votre identité numérique en démultipliant votre présence digitale à l’aide de :
- Forum d’avis ( Le votre, l’officiel de votre établissement)
- Un livre d’or
- Blogs
- Déploiement de nouveaux réseaux sociaux
- Mini site
- Netlinking .. / ..
Est-il possible de supprimer les avis Google My business et protéger son e-réputation?
Si l’impact de ces avis est indéniable, il est pourtant très difficile de s’en débarrasser : Google ne vous permet pas de les supprimer directement. Prouver la nature diffamatoire de l’avis dans la perspective de sa suppression, et attendre que Google traite cette demande peut prendre plusieurs mois. Ce délai peut nuire à votre activité, qui d’ici là continuera de pâtir de ces avis Google négatifs. Heureusement, il existe des solutions pour gérer ces avis, et supprimer leurs effets dramatiques sur votre e-réputation. Prenez votre e-réputation en main, et sauvez votre entreprise d’un système injuste : notre rôle?? Vous épauler dans ce combat?!La France, symbole de la cuisine raffinée dans le monde, fière de son Michelin, de son Bocuse, de ses écoles hôtelières qui assurent tradition et transmission de notre savoir-faire et savoir vivre, est désormais classé, jugé par les inventeurs du Coca et de Mac Do. Le véritable problème ne vient pas d’eux, mais de nous, de notre immobilisme, manque de combativité, et peut-être même de courage … On ne va pas jeter la pierre à des gens qui ont senti qu’il y avait du fric à faire … L’uberisation de la restauration et du tourisme pourquoi pas… de toute façon, c’est trop tard pour faire machine arrière… Mais le progrès doit être maîtrisé et régulé.
Le système « TripAdvisor » ok, mais nous devons leur imposer de nous écouter, leur imposer d’adapter leur système d’avis à la réalité du web. La réalité du Web ? Récolter et classer les avis Clients pour informer sur la qualité des établissements : OUI ! Mais être l’outil létal de personnes aigries ou des concurrents qui veulent descendre un établissement par les Faux Avis : NON ! TripAdvisor est le leader certes, mais accorde t-on l’impunité au plus puissant en France ? J’espère que non. Il existe des lois en France, et imposer à une profession de vivre sous le diktat d’un annuaire touristique qui ne vérifie pas la véracité des avis publié hors de question !
Chaque avis non vérifié (sur l’envoi du scan de la facture par exemple…) devrait pouvoir être supprimé immédiatement sur demande du propriétaire.
Mais nous n’en sommes pas encore là…
Des milliers de restaurateurs français sont fragilisés par les faux avis de ces boites à fric, la restauration est l’un des rares secteurs qui embauche et une fois de plus notre gouvernement « chamallow » ne fait rien …
VOTRE E-RÉPUTATION EST EN DANGER!
CONTACTEZ-NOUS RAPIDEMENT :
01 85 73 72 44