04 37 85 59 59

supervisé par
notre cabinet d'avocat

La vengeance digitale

Avec la vengeance digitale, faites pression sur vos détracteurs

Vous subissez des attaques sur le web de la part d’une personne voulant vous nuire, d’une entreprise concurrente ? Vous souhaitez recouvrer des créances impayées ? Vous êtes sujet à une usurpation d’identité ou du cyber harcèlement ?

Le service action de notre département Vengeance Digitale vous permet de vous défendre en renversant la tendance et en mettant en lumière les pratiques de certains arnaqueurs, harceleurs, etc…

Vous pouvez vous défendre !

Un service pour
se défendre online :

Ce service d’E-Réputation LÉGAL vise à mettre en place rapidement une stratégie digitale pour rendre visible les éléments accablant vos détracteurs.

La création de sites internet, Blogs, réseaux sociaux, communiqués de presse, interviews, sont autant de surfaces qui génèrent de la popularité et de la visibilité pour votre dossier.

Le but étant de faire pression afin de faciliter toute demande de réparation. Ces pressions digitales sur les escrocs en tout genre permettent de :

• Recouvrer de l’argent dû ;
• Exiger la finition de travaux ;
• Le remboursement de sommes d’argent indûment perçues ;
• Faire cesser les dénigrements d’un harceleur (harceleur, troll, ancien salarié, concurrent, etc.) ;
• Etc…

COMMENT FONCTIONNE
LE DÉPARTEMENT

« VENGEANCE DIGITALE » ?

Ce département vise à être réactif dans des délais autres que ceux proposés par la justice dans le cadre des investigations de votre harceleur. Nous collectons et rassemblons des données concernant votre ou vos détracteurs en temps record.

Bien entendu, avant toute action de riposte, des négociations anonymes et discrètes sont entreprises avec les personnes physiques ou morales concernées.

Si ces négociations n’ont aucun effet, nous passons au deuxième stade : la mise en place de pressions digitales. Elles consistent à augmenter la visibilité sur le Net de votre affaire, citer des noms, publier des preuves, etc.

Notons que les escrocs n’aiment pas qu’on leur fasse de la publicité et que les entreprises sont très sensibles à conserver une bonne E-Réputation.

QUI INTERVIENT

SUR VOTRE DOSSIER ?

Stéphane Alaux, Expert du Web depuis plus de 15 ans & Expert E-Réputation reconnu, coordonnera les actions de riposte avec son équipe : Daniel ARSSENIEV, analyste Risk Management, Intelligence économique dans le cadre de la fraude identitaire et documentaire, avocats spécialisés, huissiers, enquêteurs, Experts E-Réputation, Chef de projets web, Net profiler. Nous nous appuyons également sur les autorités françaises et étrangères sur les dossiers les plus « touchy ».

L’ensemble de cette prestation se fait bien entendu en toute discrétion.

En savoir plus
Contactez

Un de nos experts

Quel que soit votre corps de métier, si vous êtes sur internet, vous êtes aujourd'hui concerné par l'e-réputation.
Nous essayons de proposer des solutions adaptées aux problématiques spécifiques de chacun.

We call

you back