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E-RÉPUTATION E-COMMERCE

DU SIMPLE MESSAGE NÉGATIF SUR LE WEB À LA CALOMNIE PURE ET SIMPLE, LES PUBLICATIONS DES CLIENTS OU DE PERSONNES MALVEILLANTES PEUVENT RUINER L’E-RÉPUTATION D’UN E COMMERCE. Dans le domaine de la vente en ligne par exemple, les avis publiés sur 60 millions de consommateurs, Que choisir Etc. Comptent énormément pour la réputation d’un établissement. Les commerçants de toutes natures constatent qu’un mauvais avis sur un réseau social ou une plateforme web peut leur faire perdre jusqu’à 10 000 Euros de chiffre d’affaires. Selon eux, ces commentaires reflètent effectivement les avis de clients ayant fréquenté leur magasin ou leur hôtel, mais ils pointent du doigt le fait que les supports ou réseaux sociaux, peuvent devenir une arme de destruction à la solde des concurrents déloyaux. Il arrive que les « enquêtes clients » sur le net portent préjudice au commerçant si les avis sont faux, dictés par des personnes malintentionnées. L’agence Net’Wash soigne et entretient l’e-réputation d’un E-commerce, allant jusqu’au combat juridique porté par des cabinets d’avocats partenaires. Avant qu’une réelle crise d’e-réputation d’un établissement n’éclate, l’agence intervient au quotidien pour traquer et supprimer les avis négatifs, éventuellement fermer la page incriminée. La vie d’un commerce ou d’un établissement hôtelier dépend de son image et sa notoriété et désormais, de tout ce qui se dit sur le web. Le commerçant doit soigner son métier, ses produits et son accueil client et Net’Wash s’occupe de protéger l’e-réputation de son E commerce.

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