E-RÉPUTATION MARQUES

Image de marque et E-réputation ne font qu’un

LE COMMERCE EST AUJOURD’HUI PORTÉ PAR LA RÉPUTATION DES MARQUES QUI REPRÉSENTENT LES PRODUITS

Cette notoriété est largement assurée par le web, via la e-reputation des marques…

Les consommateurs s’expriment régulièrement sur les réseaux sociaux ou les sites d’avis. Leurs commentaires, réels ou fictifs, impactent l’image des marques. Les contenus positifs peuvent lancer un phénomène viral de sympathie et déclencher la hausse des achats ; Les commentaires négatifs vont ternir l’image de la marque et avoir un effet économique désastreux. C’est pourquoi, quel que soit le degré de notoriété de la marque, le web permet de construire une belle vitrine à condition de soigner son e-réputation.

Car les menaces sont réelles : les marques sont jugées sur la qualité des produits et services, les prix, la façon dont elles traitent leurs clients, les nouveautés, la fiabilité du message exprimé…

Si une crise de e-reputation de marque survient, le choc sera dur et les conséquences difficiles et durables dans le temps. Depuis 11 ans, Net’Wash intervient pour maîtriser la E-réputation des marques. L’agence recommande de remercier les auteurs de commentaires positifs afin de les inciter à poursuivre la rédaction de contenu vantant les mérites du magasin en ligne. Mais dans le cas où un consommateur insatisfait s’exprime, l’agence met rapidement en œuvre les mesures adaptées pour répondre à ses attentes et éviter la propagation rapide de l’information. Tout cela découle d’une bonne gestion de l’e-réputation des marques.

Contactez
UN DE NOS EXPERTS

    available from 10:00 – 19:00