E réputation : affaire Griveaux ou affaire grivoise ?

L’affaire Griveaux

Les « bien-pensants » de gauche et de droite qui s’offusquent de cette affaire de moeurs web 2.0 feraient bien de ne pas trop parler avant de s’assurer d’avoir bien sécurisé leurs propres cachoteries digitales ;))

On s’offusque de quoi ?

1. Que cet homme politique soit un « poil » en avance sur ses compères en termes d’utilisation de nouvelles technologies ? Alors qu’ il est tout simplement soucieux que sa correspondante reçoive une belle photo HD de son bel outil…

2. Qu’il soit en responsabilités ? Les hommes et femmes politiques parce qu ils sont payés par nos impôts n’auraient pas le droit au vice ? à la luxure, aux mensonges, à la tromperie ? Cet inventaire n’est-il pas finalement une partie des qualités requises pour un politique lambda ?

3. Le devoir de réserve ? … Haaa, nous y voilà.
Ne pas dire ce que l’on pense, se tenir droit, se contenir jusqu’à l’implosion … Est ce que c’est ce que l’on attend des personnes qui nous gouvernent ? Ou souhaitons-nous simplement qu’ils bossent…et pendant leur mandat doivent-ils arrêter d’être eux-même ?
La luxure et les pratiques coquines doivent-elles s’arrêter aux portes des mairies et des ministères ? je ne crois pas…
Mais on aime, nous français: Exiger des autres ce que l’on est incapable de faire nous même.

Strauss Kahn était un sacré coquin mais quel économiste !
Sans parler de Jacques Chirac, qui aimait la bonne chaire dans les deux sens du terme, et j’en oublie …

4. L’adultère ? No comment ….

Avec Griveaux on vient de perdre très certainement un BON tout simplement sous les balles du web 2.0, qui est le paradis des abrutis « débâillonnés », où l’on est passé de la liberté d’expression à la liberté de délation…

Ils nous aiment

Ils nous détestent

Contactez UN DE NOS EXPERTS

    available from 10:00 – 19:00