Net Wash lance E-visibility.com sa structure de référencement naturel

E-visibility.com l'agence de seo comportment

Active sur la scène e-réputation depuis 2012, Net Wash est une agence française créée par Stéphane Alaux, un précurseur dans le monde du référencement. Pionnier de l’e-réputation en France, Net Wash vient de lancer E-visibility.com, sa structure spécialisée dans le référencement naturel. Objectif annoncé : répondre à la demande croissant des clients de l’agence en réputation digitale, pour la plupart des dirigeants et des entreprises aux besoins accrus en SEO.

E-visibility, agence SEO de Net Wash

Face à la demande croissante de ses clients en e-réputation, Net Wash a décidé de lancer E-visibility.com, une branche spécialisée dans le référencement Google. Un lancement qui, par ailleurs, a été précipité par certaines découvertes récentes par l’équipe R & D de l’agence, notamment de nouvelles techniques comme celle du SEO Comportment qui a pour but d’influencer Google. Ces techniques ont d’ores et déjà fait leurs preuves, comme en témoigne la remontée dans le top 3 de Net Wash pour certains mots clés ultra concurrentiels, dont « agence e-réputation ». Naturellement, le lancement de cette nouvelle structure va déboucher sur quelques restructurations et réaménagements des équipes en interne. Un plan de recrutement est également prévu.

Net Wash, pionnier de l’e-réputation en France

Spécialisée en e-réputation, Net Wash a été créée en 2012 par Stéphane Alaux en réponse à la jungle qu’est devenu le web. Techniquement, l’agence propose à ses clients d’activer des leviers de communication spécifique, au travers d’une stratégie de contenu personnalisée. Objectif : reprendre la main sur ce qui se dit d’eux en ligne. Autrement dit : reprendre le contrôle sur les premières pages de Google. Comment ? En reléguant au second plan tout contenu susceptible de porter atteinte ou de miner votre e-réputation ou celle de votre marque / entreprise.

Tout part d’un constat d’une étonnante simplicité : à l’ère du tout digital, tout le monde est concerné par l’e-réputation. Tout le monde, sans exception. Du chercheur d’emploi au dirigeant, en passant par les politiques et les personnalités publiques, chacun, à son niveau, peut être affecté par une mauvaise image en ligne. D’où l’importance de confier la gestion de sa réputation en ligne à des experts aguerris à la tâche.

Pionnier de l’e-réputation en France, Net Wash se lance aujourd’hui dans un nouveau terrain sur lequel l’agence a accumulé des années d’expertise : le référencement. En lançant E-visibility, sa branche spécialisée dans le SEO, l’agence est aujourd’hui en mesure d’offrir des services de référencement personnalisés, en phase avec les évolutions des algorithmes de Google.

Le référencement, le cœur de métier de Net Wash

Qui dit e-réputation, dit forcément référencement. C’est parce qu’elle maîtrise parfaitement les techniques de SEO que Net Wash est en mesure de garantir des résultats à ses clients. Car pour leur redonner le contrôle de leur e-réputation, il faut obligatoirement en passer par le référencement. Stratégie de mots clés, netlinking, SEO Onsite… l’agence justifie d’une expertise sans faille des différents leviers du référencement, avec pour seul objectif d’améliorer votre positionnement sur les SERPs.

Laisser un commentaire